Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entrebaillement
29 février 2008

Le Maroc enfin

Ça y est je suis au Maroc. Je n'ai pas encore eu le temps de visiter Tanger(le paradis des peintres et la ville de tous les dangers!) mais ça me parait pas mal. Sinon le guide Lonely Planet n'est pas vraiment à jour puisque l'auberge de jeunesse n'existe plus depuis trois ans, je loge dans une pension, c'est spartiate mais c'est ce que je voulais. Je ne pense pas rester longtemps ici, j'ai envie de voir des villes plus petites et moins touristiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut vince, comment ça va ? j'ai enfin fini par retrouver ton blog...rachel m'avait donné le nom mais je l'avais oublié...50 bornes le 1er jour, du vincent tout craché ! en tous cas ça fait plaisir de suivre ton périple...surf une petite vague pour moi à essaouira, tu seras gentil. fais attention à toi, continue à avancer et à rêver.<br /> à bientôt. bises<br /> cath et tom
L
Salut petit bonhomme!<br /> moi j'avais adoré les souks, fes meknes<br /> mais aussi Marrakech! se poser sur une place dans un café avec un cahier un crayon un bouquin un appareil photo un thé à la menthe!et regarder la vie qui passe! la plus belle activité du monde!<br /> bon j'espère que tu vas bien,même si c'est difficile,<br /> ça fait partie du Voyage le Difficile!<br /> bisou!<br /> lisa
B
ça y est, tu n'es plus en europe !!<br /> j'ai eu une info comme quoi les trains pouvaient vraiment etre trés interessant à tous point de vue au Maroc .<br /> j'attends tes photos d'Essaouira....<br /> bon courage pour la suite, et surtout bon voyage.<br /> à bientôt<br /> alain et nicole
Publicité
Publicité