Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entrebaillement
10 mars 2008

les berberes sont nos amis!

Ca y est je suis de retour après une escapade dans les montagnes, je suis parti faire le djebel ayachi, qui est le point culminant du nord de la chaîne du haut atlas avec un pic à 3700m mais je me suis contenter de 3000m pour rentrer dans la journée, c’était génial, à la fin j'avais de la neige jusqu'aux genoux!

Je suis redescendu à Tattouine le village en bas de la montagne et j'ai été invité chez des berbères, j'ai mangé et dormi chez eux.

A présent, je suis à Er-rachidia , c'est nul comme ville mais la route pour y venir est spectaculaire ; c’est un grand canyon façon western. Je pense partir dès demain matin pour découvrir les gorges et faire un peu d'escalade. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, ben, attention quand même...<br /> On se faisait la réfléxion hier en voyant des bonhommes faire du body dans des vagues dépassant les arbres, que on était contentes rachel et moi, que vous ne soyez pas trop barrés body et surf, sinon, vous auriez foncé là dedans, inconscients!<br /> L'escalade, c'est bien mais à deux ou à maximum 2 mètres...<br /> A bientôt
R
et bien, ça a l'air de bien se passer ! tu goûtes à l'aventure, à celle que tu voulais vivre !!<br /> c'est chouette de faire des rencontres et d'avoir pu être invité. Tu nous raconteras plus en détail comment ils t'ont reçu.<br /> <br /> faute de soleil et de chaleur nous sommes en pleine tempête !! avec Maelc'henn et Haerven nous avons passé la fin d'après-midi au bord de la mer déchainée et des vagues impressionnantes !! ça nous a fait beaucoup de bien, mais nous a aussi mis un bon coup de fouet !!<br /> <br /> profite bien de cette session d'escalade au Maroc, et de la suite des événements.<br /> Je pense fort à toi, à très bientôt !!!
J
ah la la de l'escalade tu sais Vincent que tu peux tomber. L'attraction terrestre t'attire inexonerablement vers le sol, qui, même sableux, n'en reste pas moins très dur même pour une tête de breton têtu. Bon, les berberes j'aime bien, des gens simples et d'une grande gentillesse et aussi très proches de la nature.Tu rentres donc le 1er avril c'est bien .je te passe anne de bretagne à bientot.<br /> Coucou Vincent, je ne voudrais pas abuser, mais est-ce que tu pourrais faire un blog spécialement destiné à ton père ? tu suivrais un stage de céramique marocaine, et tu bronzerais autour de la piscine entre deux balades au marché local.<br /> Ca m'arrangerait beaucoup, merci.<br /> Comme tu rentres le jour du poisson, ce sera le jour rêvé pour lui révéler la supercherie. A bientôt !<br /> PS; "sois prudent" de la part de ton père ! FAIS VIIIIIIITTTTE !!!!!
Publicité
Publicité