Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entrebaillement
5 mars 2008

Taza

Après Meknes, je suis allé directement à Taza, petite ville perdue au pied du moyen-atlas. C'est reposant la vie, ici. J'ai l'impression que personne ne travaille, enfin que les hommes ne travaillent pas beaucoup.Les terrasses des cafés sont pleines (d'hommes) et dans les campagnes il y a toujours des gens (des hommes)en pleine séance de glandage allongés dans l'herbe. Mais où sont les femmes?

J'ai visité le gouffre de Friouato et les campagnes environnantes, le plus grand gouffre d'Afrique du Nord, c'est beau. J'ai pu tester les taxis, c'est marrant a 7 dans le taxi, et c'est parti pour une heure de rallye dans les routes de montagnes, spectaculaire! Je suis rentré à pied, les conducteurs s'arrêtaient spontanément pour me ramener.

Sinon, le propriétaire de l'hôtel m'a expliqué que les touristes qui voyagent seul au Maroc sont souvent des homos qui cherchent des marocains!

Pour Demain Fes et j'espère passer la nuit à Midelt en plein milieu du Maroc pour faire des randonnées dans le haut-atlas.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité